Thermostat électronique et indicateur numérique avec format

JUMO miroTRON etJUMO miroVIEW

Avec le thermostat électronique JUMO miroTRON et l'indicateur numérique JUMO miroVIEW, JUMO propose une alternative de grande qualité aux thermostats mécaniques et aux thermomètres à cadran. Les deux appareils sont disponibles dans un design moderne, aussi bien en format rectangulaire que rond, ce qui permet de les utiliser de manière polyvalente.

Avec différentes entrées de mesure pour sondes à résistance, thermocouples et signaux normalisés ainsi qu'une entrée numérique, ils peuvent être utilisés dans un large éventail d'applications.

Le JUMO miroTRON peut également équipé de 4 sorties relais max. En plus de la fonction thermostatique, il peut également être utilisé en option pour des process de régulation plus exigeants et, dans la version du régulateur PID à deux plages avec auto-optimisation, il offre une qualité de régulation nettement supérieure .

L'écran LCD de haute qualité et à contraste élevé avec la possibilité de définir individuellement les textes de message garantit une lisibilité optimale et un niveau élevé d'informations sur les process en cours. En plus d'une commande intuitive en 4 langues, de nombreuses fonctions supplémentaires telles qu'une minuterie, une surveillance de valeur limite ou des signaux de commande numériques pour des opérations logiques simples peuvent être configurées directement sur l'appareil ou avec le logiciel Setup via une interface micro USB .

Les indicateurs numériques JUMO miroVIEW sont idéaux pour afficher des valeurs de process importantes sur site. Ils prennent également en charge des fonctions supplémentaires telles que l'affichage min-max, le signal Hold et le signal de tare pour les applications de pesage.

Avez-vous encore des questions ?


Attaché de presse

Canada JUMO (905) 608-9669 (905) 608-9669